Blogia
dominiquevernay

Collage

Collage

Lire le journal au lit comporte de sérieux risques, surtout si le lecteur s’endort avant même d’avoir fini d’en lire les gros titres. C’est ce qui m’est arrivé aujourd´hui, puisque le dimanche matin je me permets de refaire un petit somme après le petit-dej’. J’en étais à mon cinquième gros titres quand j’ai senti que mes paupières se refermaient sur des images qui vont, je le crains, me pousuivre des heures durant: les femmes de Jean-Paul Gaultier, le torse cuirassé et le popotin à l’air, se gavant de viscères de grenouilles indonésiennes au bon goût de poulet fermier, sous le sourire en cul de poule de Madame Lagarde caressant Chabal –le taureau-champion au salon de l’Agriculture parisien– et regrettant qu’il ne goûte plus à la bagatelle. Quand j’ai rouvert les yeux, j’ai mis du temps à retrouver mes esprits et il m’a semblé voir dans un coin de ma chambre Lech Walesa faisant une petite gâterie à Marine Le pen. (3-03-2013)

2 comentarios

Dominique -

Merci Carole!... :-)))

carole -

un vrai cauchemar!!!!!
c'est MariNE le pen.....